Le forçage par Nike du nike a Zoom Huarache 64 dans nos gorges était tout à fait évident car nous venons de montrer que près de 40% des écoles du tournoi le portaient. Et c est bien. J'ai toujours pensé que c'était une silhouette entièrement sous-estimée qui n'a jamais eu le respect et le battage médiatique qu'elle méritait. Je ne peux pas imaginer en voir un rétro, mais cela ne me dérangerait pas d'en voir un ... avec le même look Go LWP.Throwback Thursday: ON CAMPUS est une fonctionnalité continue qui revient sur les coups de pied d'il y a une génération sur les pieds de certains des meilleurs joueurs des cerceaux universitaires dans certains des programmes les plus puissants des cerceaux universitaires. Auparavant, nous vous avons montré des chaussures comme la Converse Voltage, la Nike Shox BB4, la Converse Star Tech et la Converse Weapon.
Nous nous sommes également concentrés sur des programmes tels que l ère «Lethal Weapon 3» à Georgia Tech, l ère Stacey Augmon / Larry Johnson à l UNLV, l Université du Michigan et le mandat de Jason Gardner en Arizona. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'Sil à l'histoire des coups de pied de l'Université de Caroline du Nord Tar Heels, de Rasheed Wallace et Jerry Stackhouse à Antawn Jamison en passant par Vince Carter si bien dans le tournoi de la NCAA perdant chaussure nike contre Boston College au deuxième tour.Cette saison a également été la dernière année de Sheed et Stack sur The Hill, mais comme en 1993, leur succès, et peut-être leur passage à Nike, leur a valu une autre classe de recrutement de haut niveau. Quand ils ont eu Antawn Jamison, Vince Carter et Ademola Okulaja, Tiffany, une célèbre société de design de bijoux et d'argent, sortira des verrous à lacets Nike pour célébrer le 25e anniversaire nike react d'Af1 en 2007.
Un nouveau motif de bande de roulement, créé par une petite gorgée aux points culminants de la semelle extérieure, est également conçu à partir d'une maîtrise des hivers de New York. La Nike Air Force Max a été un grand succès cet automne et la sneaker devrait sortir dans deux autres coloris avant la fin de l'année. La sneaker signature de Charles Barkley est revêtue de teintes bleu marine et sable / beige, les deux arborant le thème ton sur ton pour un look épuré. Le design est complété par des brides de marque au milieu du pied, un amorti Air Max au talon et une semelle en caoutchouc assortie.Recherchez ces coloris de la Nike Air Force Max dans certains magasins Nike et bientôt en ligne. Gardez-le toujours verrouillé sur KicksOnFire pour les dernières nouvelles et dates de sortie des sneakers.
Il y avait une chose dont tout le monde nike tn parlait cette semaine. KOBE BEAN BRYANT! L'un des plus grands joueurs de basket de tous les temps a joué dans son dernier match de mercredi, également connu sous le nom de Mamba Day, dans ce qui était un livre d'histoires se terminant où il a marqué 60 points. C'était le premier match des Lakers que j'ai regardé toute la saison et je suis content de l'avoir fait parce que j'avais l'impression de regarder à nouveau Kobe vintage. Avec Kobe jouant dans son dernier match cette semaine, nous avons jeté un coup d'Sil à certaines de ses meilleures baskets du passé ainsi qu'à certaines du présent. Le pack Nike Kobe Black Mamba a également publié ses trois dernières baskets cette semaine et, comme d'habitude, de nombreuses personnes ont pris un L sur l'application SNKRS. Dans ce qui était considéré comme la "Semaine de Kobe", voyons quelles autres histoires ont fait les gros titres ces derniers jours.
Le graphique #MambaDay a été mis en ligne mercredi soir sur NIKEiD juste avant le dernier match de Kobe. Nike voulait en faire une version limitée afin de ne l'avoir disponible que pendant 24 heures. En l'honneur du Mamba, nous avons proposé 24 modèles différents (car nous n'allions pas en faire que vous auriez pu réellement créer si vous vouliez des idées. Si vous habitez à Los Angeles ou du moins assez près, vous avez eu la possibilité de récupérer les 2 paires que vous vouliez dans le pack Nike Kobe Black Mamba mercredi. Nike a décidé de rendre l'ensemble du pack disponible au Nike Vault de Los Angeles pour le Mamba Day. Le seul hic était que vous ne pouviez acheter que deux paires et qu'il fallait deux modèles différents. J'ai vu des photos de personnes qui étaient là mercredi et disons simplement que le taux de participation était fou.
Initialement censé être une paire sur le thème des Wizards de Washington pour Michael Jordan, tous les accents de cuivre ont été remplacés par du gris et du rouge quand il est devenu clair que MJ n'allait plus se préparer pour le Wiz. Un coloris non-OG qui nike air force a été abandonné pour la première fois en 2004, la Air Jordan 12 French Blue était portée par Richard Hamilton, Ray Allen et un Kobe Bryant. C'est vrai, avant que le Black Mamba ne soit un homme Nike à plein temps, il a réussi à se faufiler dans un ou deux Jordan rétro au cours de la saison 2003-04, y compris les French Blue 12. Il reviendra plus tôt cette année pour recevoir des critiques élogieuses (consultez notre page de lancement de la Air Jordan 12 French Blue pour plus [img]https://www.ideesdechevre.fr/images/f/nike air force-677pzp.jpg[/img] d'informations). Oh, c est une chose extrêmement drôle pour moi.